mercredi 3 octobre 2012

Wishlist beauté du mois d'octobre

Hello les filles!

Aujourd'hui, comme en chaque début de mois, je vous propose ma wishlist!


Côté soin:

Ce mois-ci, je dois renouveler mon démaquillant et mon nettoyant. En effet, j'arrive au bout du gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de Miel de Nuxe et du gel nettoyant purifiant profond Normaderm de Vichy. J'hésite encore pour leur remplaçant... (si vous avez des conseils, je suis preneuse!)



- Crème pour les mains au chanvre de The Body Shop
Le froid arrive et mes mains vont en souffrir  Même si je les hydrate plusieurs fois par jour avec la Hand food de Soap and Glory, je pense qu'il va me falloir quelque chose de plus costaud! La crème au chanvre de The Body Shop présentée par Hélène (monblogdefille) a retenu mon attention. Si l'odeur est soutenable, je l'achèterais assurément!




Côté maquillage:


- Eyeshadow pencil de Barry M
Pratiques à appliquer et pas chers (4,59£/jumbo) en comparaison avec ceux de Sephora, Make up forever,....
Certes les couleurs sont moins belles, quoique certaines s'en rapprochent!
Y a plus qu'à tester la tenue!





- Lip gloss beige de Barry M
Plusieurs fois que je passe devant sans l'acheter mais je crois que ce mois-ci, je vais craquer!








Fine Liner Brush de Real Techniques


Expert Face Brush de Real Techniques
Vraiment envie de le tester...et puis, un pinceau de plus pour le teint, ça ne fait pas de mal!



Et vous, quelles sont vos envies du mois?

A bientôt,

Mathilde

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J’adore ta wishlist. J’en ai fait une pour mon anniversaire qui arrive bientôt : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/ma-wishlist-danniversaire.html
    Bonne journée. Astrid de Mes petits secrets beauté

    RépondreSupprimer