dimanche 30 septembre 2012

Mes 10 favoris beauté du mois de septembre

Hello les filles!

Aujourd'hui, je vais vous faire la liste de mes 10 produits beauté favoris de ce mois.
Bien sûr si je m'écoutais, il y en aurait beaucoup plus mais bon...ça serait moins drôle à faire!

Produits soin:


- la rosée florale de CATTIER 

Je l'ai utilisé avec plaisir tous les soirs après le démaquillage et je suis vraiment bluffée de sa capacité à apaiser ma peau et à atténuer les rougeurs.
J'avais fait un article sur ce produit, donc si vous voulez avoir plus de détails, je vous propose d'aller y jeter un oeil :  http://lebonheurdetreunefille.blogspot.co.uk/2012/08/la-rosee-florale-de-cattier.html





- le durcisseur extra-fort pour les ongles de Herôme

Je l'ai utilisé en cure pendant 15 jours. Malgré le fait que ce produit soit contraignant car on ne peut pas mettre de vernis autres, je dois avouer que les résultats sont là. Des ongles réparés et forts en 15 jours.






Produits maquillage:


- la BB crème de clinique

La première application aux doigts fut une catastrophe mais la deuxième, avec une éponge type beautyblender...j'adore! J'ai utilisé ce produit pour faire mon teint tout ce mois!
 - l'anti-cernes FIT ME de Gemey-Maybelline

La teinte 15 est parfaite pour moi. La texture fluide facilite l'application tout en camouflant correctement les cernes.



- la pressed powder de MUA

Seulement 1£ mais pourtant....elle a fait de l'ombre à ma poudre universelle de Chanel.






- le mascara effet faux-cils de MaXfactor

Juste génial, en qques coups de brosse, le tour est joué!







 

- le Lip butter Candy apple de Revlon

Ce mois-ci, lèvres rouges presque tous les jours!



- l'aqua lip 8C de Make up forever

Très utile pour correctement appliquer le rouge à lèvres et prolonger sa tenue.







Produits capillaires:


- le shampoing et l'après-shampoing à la quinine et aux vitamines B de Klorane
http://lebonheurdetreunefille.blogspot.co.uk/2012/09/shampooing-et-soin-la-quinine-et-aux.html






Et vous, quels sont vos favoris du mois?

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire