dimanche 7 octobre 2012

Garnier Body Intensif 7 jours

Hello les filles!

Aujourd'hui, parlons hydratation du corps!
J'ai toujours la peau du corps sèche, été comme hiver. Cet été, j'ai résolu le problème avec l'huile Nivéa Q10+. Mais toujours en quête de nouveau produit, je me suis tournée vers la gamme Garnier Body Instensif 7 jours qui est composé de 4 crèmes correspondants à 4 types de peau:

- peau normale : lait  fluide hydratant au L-Bifidus et extrait d'Aloe Vera.
- peau sèche à très sèche : lait nourrissant hydratant au L-Bifidus et à l'Huile de Mangue.
- peau extra-sèche : lait crème réparateur au L-Bifidus et au Beurre de Karité.
- peau sensible : lait hydratant apaisant au L-Bifidus et au Miel.

J'ai opté pour la version pour les peaux sèche à très sèche : le lait nourrissant hydratant au L-Bifidus et à l'huile de Mangue.


 


Ce qu'en dit la marque :

Informations produit
+
Enrichi en L-Bifidus* et en Huile de Mangue d’origine naturelle, le Lait Nourrissant Hydratant répond aux besoins spécifiques des peaux sèches à très sèches.

L’hydratation est si intense qu’après un mois d’utilisation du produit, elle se ressent encore 7 jours après la dernière application**.


Résultat : Immédiatement la peau est plus douce et plus lisse au toucher.

La mangue est connue pour nourrir et adoucir la peau.


*Lysat / fragment de Bifidus**test consommateur – 80 sujets, rémanence 7 jours après un mois d’application biquotidienne

Conseils d'application

1 - Appliquer quotidiennement le produit sur tout le corps.

2- Ne pas appliquer sur le visage.
3- Se laver les mains après application.

Ce que j'en dis :

+ hydratation immédiate et confort instantané.
+ texture très agréable et facile à appliquer.
+ la crème pénètre rapidement et laisse un effet satiné sur la peau.
+ la crème ne laisse pas de sensation collante sur la peau, elle laisse la peau douce.
+ odeur très douce, fraîche et légère.

Pour l'instant, en 2 semaines d'application, je n'ai trouvé aucun point négatif à cette crème.
Je l'adore et prend plaisir à l'appliquer. Les résultats se voient dès la première application.


Prix:

3,80€ les 250ml
6€ les 400ml

Lieu de vente:

Grandes surfaces, monop, ...


Et vous, qu'utilisez-vous comme hydratant pour le corps?

A bientôt,

Mathilde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire