lundi 10 septembre 2012

Wishlist du mois de septembre

Hello les filles!

Aujourd'hui, je vous propose ma wishlist de ce mois!


- un sérum hydratant.
J'avais déjà utilisé celui d'Avène et je l'avais adoré mais j'hésite à essayer celui d'Yves Rocher...



 - Une crème antirougeurs:
J'aimerais beaucoup essayer la Clinique mais peut être vais-je en essayer une moins chère avant.





- Le shampoing fortifiant à la quinine et aux vitamines B de Klorane
- Le baume après-shampoing fortifiant et démêlant à la quinine et aux vitamines B de Klorane
Mes cheveux tombent en trop grande quantité; il est temps de réagir!
 


- L'huile de douche Macadamia de Cottage.
J'ai adoré l'huile de douche à l'Argan et je pense qu'il en sera de même pour celui-là.



- La caviar manucure black pearl de Ciaté.
Juste trop fun!

 


- Un sèche vite.
Le Good to go de Essi commence à s'empâter; il est temps de songer à le remplacer!














- Le durcisseur extra fort de Herôme.
Rien de tel pour revitaliser les ongles après l'été!















Et vous, quelle est votre wishlist de septembre?

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire