vendredi 29 juin 2012

Vernis à Lèvres d'Yves Saint Laurent

Hello les filles!

Aujourd'hui, je vous reviens après une longue semaine avec un produit lèvres acheté en début de semaine... Il s'agit du vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent en teinte Rouge laqué (n°9).




 

 
 






A vrai dire, cela faisait un moment que je voulais tester ce produit et puis, profitant d'une réduction, j'ai craqué. Je me suis donc dirigée vers le stand Yves Saint Laurent pour choisir la teinte que j'allais prendre et là...que de choix!
Mais étant ce jour-là avec l'homme, j'ai suivi ses conseils pour lui faire plaisir. Et devinez quelle couleur il a choisi?!...du ROUGE. (C'est bien connu, les hommes aiment les rouges à lèvres rouges!)

Ce rouge est vraiment une couleur classique mais tellement élégante! On ne s'en lasse pas, c'est une valeur sûre!

Après avoir parlé de la couleur, parlons du produit en lui-même.

Comme vous le savez, ce produit a été présenté comme une révolution dans le milieu du maquillage des lèvres.
En effet, il a l'intensité d'un rouge à lèvres, la brillance d'un gloss et, la tenue et la légèreté d'une encre à lèvres.

Après l'avoir testé, je peux affirmer que ce produit tient toutes ses promesses!

Cependant, je regrette qu'il n'y ait pas plus de teintes nudes.

Et vous, avez-vous testé des vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt,

Mathilde




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire