vendredi 1 juin 2012

Ma wishlist de juin 2012

Hello les filles!

En ce début de mois de juin, je vous fais part de ma wishlist.

Dans la partie "soin", j'aimerais:
- le All about eyes rich de Clinique. En effet, à force de voir des revues très positives de ce produit, je pense que je vais me l'acheter. Mais avant ça, je compte bien finir ma crème contour des yeux Prodigieux de Nuxe. Pas de gaspillage! 
- l'huile sèche Fermeté Q10 de Nivéa. L'épreuve du maillot arrive à grands pas et il est temps de se (re)mettre au sport et de se faire un peu aider par des produits cosméto...).







On continue par la catégorie "maquillage". Je souhaiterais avoir:
- le False Lash Effect de Maxfactor. (N'ayant pas eu l'occasion de tester le Lashblast de Covergirl, j'aimerais essayer son dupe pour comprendre l'engouement pour ces mascaras.)
- Un vernis gris métallique (je n'ai aucune marque en tête.)
- le Lipbutter en teinte crème brûlée de Revlon. J'ai beaucoup aimé la teinte Candy apple alors j'ai envie d'en tester un autre dans une teinte nude.
- le Face contour kit de Sleek. Je n'ai pas de poudre mate pour faire du contouring; il paraît que ce kit est bien et il est peu onéreux alors ça me va!







Pour finir, dans la catégorie "capillaire", je mettrais:
- le shampoing et après shampoing Thermal recovery de TRESemmé. Depuis que j'ai mon GHD, je me fais souvent des ondulations et j'ai peur que mes cheveux n'apprécient pas autant que moi!




Et vous, quelle est votre wishlist?

A bientôt!

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire