lundi 9 juillet 2012

MUA (MakeUp Academy), le ELF anglais!

Hello les filles!

Aujourd'hui, parlons d'une marque que je viens de découvrir: MUA MakeUp Academy!
C'est une marque anglaise pour les petits bugets qui équivaut à ELF en France à la différence non négligeable que la marque MUA ne se vend pas que sur site Internet (www.muastore.co.uk)! On peut la trouver également dans les magasins Superdrug en Angleterre.
J'ai donc pu aller regarder de plus près les produits proposés par cette marque!
Malheureusement, les testeurs étaient soit absents soit très très très sales, ce qui ne m'a pas donné envie d'y toucher. Vu le prix, j'ai décidé de prendre quelques produits de la marque!


Je vous propose donc de vous les faire découvrir au fur et à mesure; certains produits méritant un temps de test plus long que d'autres.
On commence donc aujourd'hui avec les deux produits lèvres que j'ai pris: un lip balm et un lipgloss.

Le lip balm



 

J'avoue que j'ai craqué devant le packaging. Je le trouve trop chou. Il y avait 5 teintes au choix.J'ai eu peine à choisir, mais j'ai été très raisonnable et n'en ai pris qu'un seul.
points positifs:
- son prix tout petit: 2£
- son packaging
- son odeur un peu sucrée mais pas trop!
- colore légèrement les lèvres mais ça se voit!
- ne colle pas trop.
points négatifs:
- Il faut mettre ses doigts dans le pot...ni pratique ni hygiénique!
- N'hydrate pas vraiment mais a plus l'effet d'un gloss.

Voici le lien Internet si vous voulez y jeter un coup d'oeil: http://www.muastore.co.uk/index.php/love-heart-lip-balms

Le lip gloss



 


Là, je n'ai pas eu de mal à choisir la teinte parmi les 5 au choix! J'ai flashé sur ce joli rose avec des reflets dorés.
points positifs:
- son prix: 1£
- odeur qui ne plaira pas à tout le monde mais moi, ça me rappelle des bonbons HARIBO en forme de flan.
- bonne pigmentation
- bonne tenue
- ne colle pas trop; a plus une texture crémeuse.
points négatifs:
- pour l'instant, aucun!

lien Internet: http://www.muastore.co.uk/index.php/lip-gloss

Et vous, avez-vous testé des produits de cette marque? Qu'en pensez-vous?

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire