jeudi 5 juillet 2012

Intensive nourishing treatment mask de Liz Earl

Hello les filles!

Qui pense à faire un masque sur son joli minois une fois par semaine?!
Personnellement, ce serait mentir que de dire que oui, je me tartine le visage après l'avoir exfolié une fois par semaine.
Cependant, j'y travaille!

Il y a maintenant plus de deux mois que je possède le masque " Intensive Nourishing" de la marque anglaise Liz Earle et je dois dire que c'est un vrai plaisir de l'utiliser.





texture crémeuse
s'étale facilement
             
Traite quel problème?  peau sèche, peau desséchée, peau stressée.


Solution apportée? réhydrate profondément, apaise et équilibre.

Utilisation? appliquer sur le visage et le cou pendant 10-15 minutes; puis rincer.

Ingrédients principaux? millepertuis (apaise), bourrache (emprisonner l'humidité dans la peau), géranium parfumé rose (équilibre de la peau).

Pour quel type de peau? Il est dit "pour tout type de peau" mais je ne suis pas sûre que les peaux grasses vont apprécier...

Odeur? Douce, plutôt neutre.


Prix? 13,50£ pour 50ml (approximativement 16,90€)


Points de vente? magasins anglais comme John Lewis, le site (http://uk.lizearle.com/).



Et vous, quel est le masque que vous préférez utiliser?

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire