vendredi 8 juin 2012

TAG SCENARIO CATASTROPHE

Hello les filles!

Aujourd'hui, je vous propose le TAG "scénario catastrophe" que j'ai vu sur de nombreuses chaînes YouTube .
Ce dernier consiste à citer 10 produits que l'on rachèterait en premier dans le cas où il ne resterait plus aucun produit de beauté.

1) un démaquillant/nettoyant
Pour moi, c'est la base de la base pour avoir une belle peau. Que l'on se maquille ou pas, il est essentiel de se laver le visage le matin et le soir.
Je rachèterais donc le démaquillant/nettoyant que j'utilise en ce moment: le gel nettoyant et démaquillant visage de Nuxe.

2) une crème hydratante visage
L'hydratation est aussi primordiale pour avoir une belle peau. Je rachèterais donc la crème HYDREANE RICHE de La Roche-Posay.


3) une crème hydratante contour des yeux
L'hydratation du contour de l'oeil permet d'estomper les ridules de déshydratation et les petits boutons dus à un manque d'hydratation. La peau hydraté est plus lumineuse.
N'ayant pas trouvé le contour des yeux qui me convient, je pense que j'en profiterais pour acheter le All about Eyes rich de Clinique pour le tester.

4) un baume à lèvre
L'hydratation, toujours l'hydratation! Des lèvres hydratées sont incontestablement plus belles et plus lisses (prêtes à recevoir un beau rouge à lèvre!).
Je rachèterais donc le baume à lèvres que j'ai actuellement et qui me convient très bien: le Rêve de miel de Nuxe.

5) une crème hydratante pour le corps
J'ai la peau du corps très sèche, voire atopique à certains endroits et il faut avouer qu'une peau desséchée, c'est moche! En plus du fait que la peau crocodile ne soit pas à la mode, le peau qui tiraille, ce n'est pas la sensation la plus agréable.
J'achèterais donc le Cold cream d'Avène.

6) un fond de teint
L'unification du teint est la base du maquillage. Selon les moments, nous avons besoin de plus ou moins de couvrance et même si j'adore les BBcream, je crois que je rachèterais en premier un fond de teint.
L'été arrivant, je pense que j'opterais pour le Vitalumière de Chanel. Je l'ai eu il y a maintenant trois ans et je l'avais adoré.

7) un mascara
Je peux me passer aisément d'ombres à paupières mais surtout pas de mascara. Je trouve que ça change le regard instantanément. Je n'ai pas vraiment de mascara préféré; j'aime changer.
J'achèterais donc le 1001 cils de Bourgeois par exemple.

8) la palette NAKED 2 d'Urban Decay
Je rachèterais la palette Naked 2 d'Urban Decay pour 2 raisons: d'une part, depuis que je l'ai, je ne me sers pratiquement que d'elle (les couleurs sont magnifiques et très faciles à porter pour tous les jours) et d'autre part, parce qu'elle contient un pinceau double embout qui est vraiment pas mal!
En bonus: un petit gloss nude...





9) un crayon à sourcils
Depuis peu, j'ai pris l'habitude de combler les "trous" qui se trouvent dans mes sourcils et les redessiner un peu par la même occasion avec un fard et un pinceau. Ceci dit, ça me forcerait à racheter deux produits et là, j'en ai le droit à seulement 10... Donc je pense que ce serait l'occasion de me mettre au crayon à sourcils. Pour l'avoir tester en boutique, le Crayon sourcils sculptant de Chanel est pas mal et, critère non négligeable, il existe une teinte qui me convient parfaitement!

10) le rouge Coco shine de Chanel en teinte Deauville
Je rachèterais assurément le rouge à lèvre Coco shine de Chanel Deauville parce que c'est mon rouge à lèvre nude préféré. Je le porte tellement qu'il est presque fini. Seul inconvénient, sa tenue n'est pas trop bonne.

Et vous les filles, quels sont les 10 produits que vous rachèteriez immédiatement?

A bientôt!

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire