dimanche 1 juillet 2012

Ma wishlist beauté du mois de juillet

Hello les filles!

Aujourd'hui, je reviens comme tous les débuts de mois avec ma wishlist.

Côté maquillage:

- le fond de teint compact solaire protecteur SPF30 de Shiseido.
(Une protection solaire de 30 dans un produit maquillage, top! fond de teint compact: idéal quand il fait chaud! En résumé, produit idéal pour l'été. Seul bémol? le packaging pas classe mais à la rigueur on s'en moque un peu...)

 

- le bottom lash mascara de Clinique.
(Mascara spécialement conçu pour les cils inférieurs. Un peu gadget, j'avoue mais tellement tentant!)


- un eyeliner en feutre peu importe la marque.
(Juste envie de tester cette forme d'eyeliner. D'ailleurs, si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse!)



Côté soin


- le lait-crème concentré d'Embryolisse. 
(Beaucoup de personnes en disent du bien donc j'ai bien envie de tester moi qui suis toujours à la recherche de produits hydratants et qui ai bientôt fini ma crème de La Roche Posay)
- le lait solaire ultra-hydratant de Biafine.
(En fin de mois, vacances à la mer donc j'ai besoin d'une protection solaire. Si ce lait solaire, en plus de protéger ma peau, peut la nourrir...que demande le peuple! encore faut-il qu'il tienne ses promesses...)


- le réparateur après-soleil d'Avène.
(Je l'ai déjà testé et pour moi, c'est une valeur sûre! je vous le conseille.)



Côté capillaire


- une huile pour protéger et nourrir mes cheveux.
(je n'ai pas encore idée de celle que je vais prendre mais je pense que je trouverais mon bonheur avec tout le choix qu'il y a sur le marché!)


Et vous, quelle est votre wishlist pour ce mois-ci?

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire