lundi 3 décembre 2012

Wishlist du mois de décembre

Hello les filles!

Aujourd'hui, je vous présente ma petite wishlist du mois de décembre.


- le vernis Rouge-noir de CHANEL ou Wicked d'ESSIE! Et oui, je suis faible, je succombe à la tentation!

- le vernis Trench de DIOR! Ayant déjà le rouge à lèvre Trench, j'hésite à m'acheter le vernis qui va avec, même si je sais qu'un dupe doit facilement se trouver!

- Les nail patch de L'OREAL. Depuis que j'ai découvert ça sur le blog de BeautéBlog, j'ai envie de tester!



- Le fond de teint Fit me de GEMEY MAYBELLINE. Après avoir testé l'anti cernes de cette gamme qui est vraiment bien, je pense me laisser tenter par le fond de teint!



- le Fix + de MAC. Depuis le temps que j'ai envie de le tester, je pense me l'acheter en duty free!




- Mascara Bottom Lash de CLINIQUE. Depuis le temps que je louche dessus, peut être vais-je céder à la tentation lors de mon passage en Duty Free...

- Deux livres de Lauren Conrad : Beauty et Style



Et vous, quelle est votre wishlist du mois?

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire