mercredi 30 mai 2012

La fête des mères approche!

Hello les filles!!!

Comme vous le savez, la fête des mères avance à grands pas...et si comme moi vous faîtes toujours les choses au dernier moment, il ne vous reste que quelques petits jours pour trouver le cadeau.
Je vous fais donc partager mes idées...

Le grand classique: Le bouquet de fleurs. Pratique car il fait toujours plaisir et on peut même le faire livrer si on ne peut malheureusement pas être à ses côté ce jour-là.
Cependant, on peut également faire le choix d'une plante qui naturellement vivra plus longtemps! Personnellement, j'aime beaucoup les orchidées!

Le deuxième choix le plus courant est un parfum
En effet, à cette époque de l'année, toutes les enseignes de parfumerie reçoivent et exposent les coffrets de parfum. 
Cependant, je trouve le choix d'un parfum très personnel donc à moins de connaître très bien les goûts de sa maman ou bien de se rappeler des parfums qu'elle aime porter, l'achat d'un parfum reste délicat.
Toutefois, si vous voulez vous risquer à lui faire découvrir un parfum, vous pouvez demander aux vendeuses un échantillon du parfum choisi pour que votre maman teste le parfum avant d'ouvrir le coffret. Au cas où l'odeur ne lui plairait pas, elle peut toujours aller le changer.


A cette période de l'année, il conviendra de choisir un parfum léger et fruité comme par exemple les Escales de Dior.

Tout en restant dans le domaine de la beauté et de la féminité, vous pouvez opter pour un rouge à lèvre et un vernis assortis pour rappeler à votre maman qu'il n'y a pas d'âge pour être coquette.

Par exemple, la gamme Dior Addict Extreme s'y prête plutôt bien. Les teintes sont parfaites pour cet été! 

Ou sinon, vous pouvez lui offrir un soin en institut: un moment de détente et de relaxation où elle prendra du plaisir à ce que l'on prenne soin d'elle. 


Je vous souhaite bonne chance pour trouver le cadeau qui lui fera plaisir mais rappelez-vous d’une chose, beaucoup de maman conservent encore les gribouillages que leur enfant leur avaient confectionné en maternelle pour la fête des mères, preuve qu'il en faut peu pour leur faire plaisir du moment où cela provient de leur enfant chéri…. 

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire