lundi 7 septembre 2015

[BAIN] L'oeuf de dragon de LUSH

                                                                                                     


Hello les filles!

Pour le week-end, rien de mieux pour se détendre qu'un bon bain. Adepte de bain moussant classique, je me suis tournée depuis peu vers d'autres produits quelque peu différents...
Lush, marque de "cosmétiques frais faits main", propose plusieurs types de produits pour le bain: des bombes de bain (ballistics), des pains moussants et des fondants pour le bain.
Loin d'être fan des bains multicolores ou à paillettes aux fortes odeurs chimiques, je me suis tout de même laisser tenter.
En me rendant dans le magasin Lush, j'ai cru faire demi-tour tellement les odeurs sont fortes et se confondent faisant des mélanges olfactifs douteux...mais j'ai quand même choisi une bombe de bain: la Sex Bomb! :)
Ballistic Oeuf de dragon
Une fois rentrée chez moi, je me suis inquiétée de la forte odeur qui s'échappait du sac Lush et qui embaumait toute la salle de bain... Mais finalement, une fois la bombe dans le bain, c'est que du bonheur! J'étais comme une enfant en regardant les tourbillons de couleurs que faisait cette boule colorée.
J'ai donc renouvelé l'expérience en achetant d'autres produits bains que je compte vous présenter sur ce blog.


Bain avec l'oeuf de dragon
Ce dimanche, j'ai utilisé L'OEUF DE DRAGON. Drôle de nom, beaucoup moins glamour que Sex Bomb, on est d'accord. Mais disons que j'étais curieuse et son odeur de citron/bergamote m'a plu.
Vous verrez sur les photos que son apparence est plutôt curieuse et une fois plongée dans votre eau du bain, la boule se dissout lentement, crépite, laisse s'échapper des pétales colorées et fini par délivrer une couleur orange qui colore votre bain. De jolis nacres sont aussi présentent dans l'eau. L'odeur est agréable et après le spectacle de l'explosion de la ballistic, place à la détente!    



Je vous recommande de tester ces produits pour le bain pour les chanceuses qui ont une baignoire! 


A bientôt, 

            Mathilde
 
Ballistic Sex Bomb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire