mercredi 28 novembre 2012

Durcisseur extra fort pour le ongles de Hérôme

Hello les filles!

Aujourd'hui, parlons soin pour les ongles et plus précisément des cures de durcisseur Hérôme.
Il en existe plusieurs types: Durcisseur fort pour onglesDurcisseur extra fort pour onglesDurcisseur doux pour onglesDurcisseur doux saumonDurcisseur doux 'pink'Durcisseur doux 'glitter'Durcisseur doux 'glamour'.




 

Comment l'utiliser:

Avant l’application de la 1ère couche, nettoyer soigneusement les ongles avec le dissolvant soignant. Appliquez une couche le 1er jour et une 2ème couche le lendemain. Le 3ème jour, retirer les 2 couches à l’aide du dissolvant soignant puis réappliquez une 1ère couche. Répétez ce traitement pendant 14 jours. Après la cure, utiliser le durcisseur comme entetien 1 à 2 fois par semaine maximum, il agit comme une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur.

Mon avis: 

Je dois avouer que pendant longtemps j'ai été réticente à cette cure dans le sens où, pendant toute la durée du traitement (15jours), on ne peut pas appliquer de vernis de couleur par-dessus.
J'utilisais donc le Mavala scientifique.
Mais, un jour, j'avais tellement les ongles dans un sale état (mous, dédoublés,...) que j'ai décidé de faire la cure du durcisseur extra fort d'Hérôme.
Au bout du sixième jour, magie! mes ongles revivaient. Le résultat était vraiment visible. 
A la fin du traitement, mes ongles n'avaient jamais été aussi dur et en bonne santé.
J'ai refait une cure 5 mois plus tard et je suis toujours aussi bluffée par ce produit!

Prix:

entre 10 et 16€ suivant le point de vente et le produit choisi.

Points de vente:

Parfumeries, parapharmacies, Sephora, Monop, sites internet,...


Et vous, avez-vous testé un durcisseur Hérôme?

A bientôt,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire